1

Consultez la liste des vins disponibles et envoyez nous un courriel en prenant soin d'indiquer les informations suivantes:

·       le nombre de caisses de chaque vin désiré

·       votre nom complet

·       votre adresse courriel

·       votre adresse postale complète

·       votre numéro de téléphone

Choisissez la succursale où vous souhaitez récupérer votre vin. (Seulement certaines succursales SAQ sont autorisées à recevoir les commandes d'importations privées, consultez la liste afin de choisir votre succursale préférée.)


2

Suite à la réception de votre commande, vous recevez une confirmation et une facture indiquant le prix à la caisse et les frais d'agence* à payer (ces frais sont indiqués dans la rubrique vins disponibles) séparément par chèque ou virement Interac. 


3

Dès réception du paiement des frais d'agence, Les vins de Julie gère votre commande auprès de la SAQ. Dans les 10 jours suivant, le vin est livré à la succursale que vous avez choisie. Dès lors, le personnel de la SAQ communique avec vous en téléphonant au numéro que vous avez fourni. Vous pouvez aller récupérer votre commande dans un délai maximal de 5 jours après la mise en disponibilité.

Vous réglez la balance du montant de votre commande (prix de la caisse sans frais d'agence) sur place.

Repartez avec votre achat de vin d'exception !

Trop facile pour s'en passer**...

 

*Les frais d'agence sont facturés séparément afin de payer le travail de votre agence (gestion des commandes, fiches techniques des vins et les conseils en sommellerie). Ces frais sont indiqués dans la rubrique vins disponibles et inclus dans le prix de la bouteille dans la liste des vins et des prix.  Veuillez noter que les vins sont disponibles en caisse de 6 ou de 12 seulement et que les frais d'agence ne sont pas remboursables.
**http://www.lapresse.ca/vins/201410/06/01-4806802-limportation-privee-en-trois-etapes-faciles.php